Web-Séminaire Compuware: transformer vos données de performance applicatives en informations utiles

Dates: 07/Feb/2013 - 07/Jan/2013 Dates: 07/02/2013 Planning: 11:00 - 12:00

Nous avons le plaisir de vous inviter à un webinaire avec Henry Peyret, Principal Analyst chez Forrester et Alain Hélaïli, Directeur Avant-vente de Compuware APM pour une présentation des meilleures pratiques permettant de transformer en réponses vos données de monitoring et de performance.

Optimiser la performance des systèmes informatiques est une tâche de plus en plus ardue : infrastructures complexes, environnements virtualisés et Cloud, nouvelles versions de vos applications de plus en plus fréquentes : c’est un déluge de données et de points de mesure qui rend toute interprétation difficile et son utilisation dans une optique d’optimisation des performances impossible. Rajoutez à cela la pression toujours croissante des utilisateurs et vous obtenez la recette parfaite de la confusion, de la discorde et des réunions de crise.

L’approche traditionnelle pour faire face à ces défis consiste à recueillir de plus en plus de données, en espérant qu’elles seront utilisable ultérieurement. Toutefois des données seules ne suffisent pas et ne donnent pas de réponses ou de vraies solutions à vos problèmes de performance. Ces flux de données doivent être analysés et corrélés en temps réel.

Inscrivez-vous maintenant pour comprendre :

  • les tendances justifiant le besoin pour plus de réponses et non pas plus de données,
  • des cas concrets de problèmes résolus grâce à une analyse prédictive des données de performance, 
  • comment ces informations peuvent être utilisées pour fournir des réponses immédiates, plus perspicaces, permettant de mettre en place des mesures préventives.

Inscrivez-vous
Webinaire jeudi 7 février, 11h-12h
Transformer vos données de performance applicatives en informations utiles

Publié le by avec les tags suivants : ,

A propos de chilglord

chilglord - spécialiste de la performance du SI

Pas de commentaires pour le moment

Laissez une reponse